Un incendie se déclare dans une cuisine rue Suard à Besançon

Publié le 20/03/2022 - 17:41
Mis à jour le 20/03/2022 - 17:41

De nombreux appels ont été reçus au centre de traitement de l’alerte des pompiers du Doubs pour un départ d’incendie dimanche en début d’après-midi dans un appartement situé au 6, rue Suard dans le quartier des Chaprais à Besançon

Ce dimanche 20 mars 2022 vers 13h, de nombreux riverains ont appelé les pompiers pour un important dégagement de fumée. Un incendie s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages au niveau du 6, rue Suard.

Rapidement sur les lieux, une quinzaine de sapeurs-pompiers a établi une lance à eau pour maîtriser et éteindre un feu de cuisine. Huit personnes ont été évacuées et ont regagné leurs appartements après l'intervention des secours. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.74C°
légère pluie
le 07/10 à 23h00
Vent
5.1 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %

Sondage