Un incendie se déclare dans une cuisine rue Suard à Besançon

Publié le 20/03/2022 - 17:41
Mis à jour le 20/03/2022 - 17:41

De nombreux appels ont été reçus au centre de traitement de l’alerte des pompiers du Doubs pour un départ d’incendie dimanche en début d’après-midi dans un appartement situé au 6, rue Suard dans le quartier des Chaprais à Besançon

Ce dimanche 20 mars 2022 vers 13h, de nombreux riverains ont appelé les pompiers pour un important dégagement de fumée. Un incendie s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages au niveau du 6, rue Suard.

Rapidement sur les lieux, une quinzaine de sapeurs-pompiers a établi une lance à eau pour maîtriser et éteindre un feu de cuisine. Huit personnes ont été évacuées et ont regagné leurs appartements après l'intervention des secours. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.89
peu nuageux
le 23/06 à 00h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
72 %

Sondage