Un incendie se déclare dans une cuisine rue Suard à Besançon

Publié le 20/03/2022 - 17:41
Mis à jour le 20/03/2022 - 17:41

De nombreux appels ont été reçus au centre de traitement de l’alerte des pompiers du Doubs pour un départ d’incendie dimanche en début d’après-midi dans un appartement situé au 6, rue Suard dans le quartier des Chaprais à Besançon

Ce dimanche 20 mars 2022 vers 13h, de nombreux riverains ont appelé les pompiers pour un important dégagement de fumée. Un incendie s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages au niveau du 6, rue Suard.

Rapidement sur les lieux, une quinzaine de sapeurs-pompiers a établi une lance à eau pour maîtriser et éteindre un feu de cuisine. Huit personnes ont été évacuées et ont regagné leurs appartements après l'intervention des secours. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 3.69C°
ciel dégagé
le 29/10 à 07h00
Vent
4.15 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
96 %

Sondage