Un jeune de 19 ans percute un arbre dans le Haut-Doubs

Publié le 25/09/2017 - 08:46
Mis à jour le 25/09/2017 - 08:47

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur un arbre ce dimanche 24 septembre 2017 sur la route du Fort St Antoine.
 

 ©
©

Vers 20h20 ce dimanche, un jeune a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe sur la route du Fort St Antoine. La voiture a ensuite dérapé sur la terre et les graviers et a effectué plusieurs tonneaux, explique la gendarmerie. Elle a alors percuté un arbre et fini sa course sur le toit.

L'automobiliste a été héliporté sur le CHRU de Besançon sans un état grave.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.43
couvert
le 23/02 à 18h00
Vent
4.01 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %