Un jeune homme de 26 ans trouve la mort dans un incendie à Roche-les-Blamont

Publié le 09/02/2009 - 17:55
Mis à jour le 09/02/2009 - 17:55

On en sait un peu plus sur les circonstances du sinistre. Le feu s’est déclaré vers 8h15 dans la cuisine. La jeune femme entend du bruit,se lève et découvre le corps étendu de son compagnon en feu au pied des escaliers. La jeune femme choquée a été hospitalisée vers 14h. Elle est en bonne santé.

L’autopsie du corps du jeune homme de 26 ans sera pratiquée mardi après-midi à Besançon. Au même moment des expertises devraient permettre de connaitre l’origine du sinistre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.14
nuageux
le 07/01 à 12h00
Vent
3.28 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
68 %