Coups de couteau dans le quartier Battant à Besançon : l'auteur s'est livré à la police

Publié le 29/11/2019 - 16:27
Mis à jour le 29/11/2019 - 16:38

Mise à jour ce 29 novembre 2019 • Les faits se sont produits ce lundi 25 novembre 2019 vers 17h20-30 dans le quartier Battant à Besançon.

 © mCi
© mCi

La victime, un jeune majeur, a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax et un autre dans la jambe. Gravement blessé, il a été hospitalisé à Besançon.

Une enquête a été menée afin d'identifier l'auteur. Ce dernier, s'est finalement rendu de lui-même au commissariat de Besançon pour avouer les faits ce jeudi 28 novembre. Placé en garde à vue, il sera présenté au parquet de Besançon devant un juge d'instruction.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 13/02 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
65 %