Âgée de 18 ans, la victime était inconsciente lorsque les secours sont arrivés sur place. Elle a été transportée au CHU de Besançon.
Le conducteur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte.
Publié le 04/06/2016 - 08:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15
Un accident est survenu ce samedi 4 juin 2016 vers 2 heures chemin de Mazagran à Besançon, près de la discothèque La Mez. Un homme a été percuté par une voiture.
Âgée de 18 ans, la victime était inconsciente lorsque les secours sont arrivés sur place. Elle a été transportée au CHU de Besançon.
Le conducteur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte.
Les agents des douanes de Besançon ont découvert 618 maillots de football contrefaits lors d’un contrôle réalisé le 9 octobre 2026 dans un entrepôt de la région, a-t-on appris ce jeudi. La valeur estimée de ces articles sur le marché des produits authentiques dépasse les 60 000 euros.
Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour "violence par personne dépositaire de l'autorité publique" suite à une vidéo montrant un policier frapper un jeune homme à terre avec une matraque en marge de la manifestation du 17 octobre 2026.
Un jeune homme a été blessé à l'oeil lors des manifestations contre "la vie chère" à Dijon samedi, entraînant l'ouverture d'une enquête confiée aux inspections de la police et de la gendarmerie, a-t-on appris, jeudi 22 octobre 2026, auprès du parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements