Un judoka franc-comtois combattra à l'Open d'Afrique

Publié le 23/01/2014 - 11:19
Mis à jour le 23/01/2014 - 11:19

Maxime Clément, 100 kg, participera les samedi 25 et dimanche 26 janvier 2014 à l’African Open Championships qui se déroulera à Casablanca au Maroc. L’athlète combattra aux côtés de l’équipe de France de judo.

 ©
©

Maxime Clément a été sacré champion de France de judo dans la catégorie des -100kg le 11 novembre 2013 à Marseille. Il a donc été sélectionné pour cet open avec l’équipe de France.

Cette compétition sera l’occasion pour le judoka de marquer des points importants dans la Ranking list (classement mondial) et de montrer son talent devant les sélectionneurs français.

Idéalement situé dans le calendrier, cet évènement se déroulera à deux semaines du célèbre Tournoi de Paris les 6 et 7 février prochains où Maxime rencontrera l’élite mondiale.

Les deux semaines à venir seront décisives pour le Franc-Comtois.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.75
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
65 %

Sondage