Un judoka franc-comtois en équipe de France pour les championnats du monde !

Publié le 28/08/2014 - 09:24
Mis à jour le 28/08/2014 - 09:24

Le judoka franc-comtois Julien Ribère (FC Judo Besançon) pourra de nouveau montrer l’étendue de son talent en Jujitsu (Discipline associée à la Fédération de Judo) puisqu’il a été sélectionné pour porter les couleurs de l’équipe de France aux prochains Championnats du Monde qui se dérouleront à Paris du 28 au 30 novembre 2014.

Champion d’Europe de Jujitsu en 2011 en -77kg et judoka 1ère division, le pensionnaire du FC Judo Besançon, formé au Dojo Franc Comtois, aura à cœur de prouver ce dont il est capable au plus haut niveau, après son titre national en avril et sa 3ème place aux Championnats d’Europe en juin en -85kg.

(Source : FCJB)

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.86
légère pluie
le 07/09 à 08h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage