Un livreur de journaux de 68 ans agressé à Besançon

Publié le 23/01/2018 - 18:09
Mis à jour le 23/01/2018 - 18:15

Mardi 23 janvier 2018, vers 4 heures, un livreur de journaux, âgé de 68 ans, a été sauvagement agressé par un homme ivre, rue Marulaz à Besançon. L’auteur des faits, âgé de 23 ans, a été interpellé.

 ©
©

Ce sont des témoins de l'agression qui ont alerté la police. Le livreur a été la proie de nombreux coups de pied et de poing y compris au niveau de la tête alors qu'il faisait sa "tournée". 

Le pronostic vital de la victime de 68 ans était engagé mais son état s'est amélioré en fin de journée, malgré ses multiples fractures faciales.

L'auteur des faits a pris la fuite en voiture, mais la police a pu l'interpeller rapidement pour le placer en garde à vue.

Il sera présenté au parquet de Besançon mercredi.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage