Un livreur de journaux de 68 ans agressé à Besançon

Publié le 23/01/2018 - 18:09
Mis à jour le 23/01/2018 - 18:15

Mardi 23 janvier 2018, vers 4 heures, un livreur de journaux, âgé de 68 ans, a été sauvagement agressé par un homme ivre, rue Marulaz à Besançon. L’auteur des faits, âgé de 23 ans, a été interpellé.

 ©
©

Ce sont des témoins de l'agression qui ont alerté la police. Le livreur a été la proie de nombreux coups de pied et de poing y compris au niveau de la tête alors qu'il faisait sa "tournée". 

Le pronostic vital de la victime de 68 ans était engagé mais son état s'est amélioré en fin de journée, malgré ses multiples fractures faciales.

L'auteur des faits a pris la fuite en voiture, mais la police a pu l'interpeller rapidement pour le placer en garde à vue.

Il sera présenté au parquet de Besançon mercredi.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.68
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
67 %

Sondage