Un livreur de journaux de 68 ans agressé à Besançon

Publié le 23/01/2018 - 18:09
Mis à jour le 23/01/2018 - 18:15

Mardi 23 janvier 2018, vers 4 heures, un livreur de journaux, âgé de 68 ans, a été sauvagement agressé par un homme ivre, rue Marulaz à Besançon. L’auteur des faits, âgé de 23 ans, a été interpellé.

 ©
©

Ce sont des témoins de l'agression qui ont alerté la police. Le livreur a été la proie de nombreux coups de pied et de poing y compris au niveau de la tête alors qu'il faisait sa "tournée". 

Le pronostic vital de la victime de 68 ans était engagé mais son état s'est amélioré en fin de journée, malgré ses multiples fractures faciales.

L'auteur des faits a pris la fuite en voiture, mais la police a pu l'interpeller rapidement pour le placer en garde à vue.

Il sera présenté au parquet de Besançon mercredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.87
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %