Un local artisanal entièrement détruit par les flammes

Publié le 18/06/2019 - 08:31
Mis à jour le 18/06/2019 - 08:31

L’incendie s’est déclaré ce lundi 17 juin 2019 peu avant 20h00 sur la commune de Cléron.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour un feu dans un bâtiment de 100 m2. Ce dernier a été entièrement détruit ainsi que le véhicule qui se trouvait à l'intérieur. La maison mitoyenne a été préservée, seule la toiture a été quelque peu touchée. Trois personnes, un couple et leur enfant, ont été relogées pour la nuit dans leur famille.

Le feu pourrait provenir d'un problème électrique sur le véhicule stationné à l'intérieur, mais rien n'est encore confirmé. Quatre lances ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. Aucun blessé n'est à déplorer.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.66
nuageux
le 18/07 à 17h00
Vent
4.28 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
46 %

Sondage