Un mineur interpellé avec du cannabis de la cocaïne et de l'héroïne

Publié le 04/05/2021 - 11:25
Mis à jour le 04/05/2021 - 11:25

La BAC, brigade anticriminalité, a procédé au contrôle de plusieurs d’individus soupçonnés de s’adonner ce 1er mai 2021 à la revente de produits stupéfiants sur le parking d’un commerce alimentaire sis rue de Charigney à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Un mineur de 15 ans (déjà connu des services de police) a été trouvé en possession de 50 grammes de cannabis, de 02 grammes de cocaïne et de 01 gramme d’héroïne. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré ce lundi après-midi devant juge des enfants pour mise en examen. À l'issue, il a été laissé libre.

Une surveillance des lieux a permis à cette même unité d’interpeller une dizaine de minutes plus tard un deuxième individu. Ce dernier tentait de se délester de quelques grammes d’héroïne. Il possédait également près de 1.000 euros en espèces.

À l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté et répondra de ses actes en décembre prochain devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : prison avec sursis requise contre un policier accusé d’avoir tracé une croix gammée sur un toit

Le procureur de Belfort a requis mercredi 16 juin 2021 huit mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre d'un policier, poursuivi pour avoir représenté une large croix gammée avec des tuiles blanches sur le toit du garage de son père à Evette-Salbert, dans le Territoire de Belfort.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17
nuageux
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage