Un mineur interpellé suite à des rodéos urbains 

Publié le 23/05/2022 - 12:02
Mis à jour le 23/05/2022 - 10:45

Des policiers de la brigade anticriminalité sont intervenus ce lundi 23 mai 2022 vers 00h45,  chemin des Torcols dans le secteur des Hauts de Saint-Claude à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plusieurs personnes ont appelé les forces de police pour intervenir suite à des rodéos urbains en pleine nuit. 

Sur place, les policiers ont constaté un regroupement de huit jeunes. Ils ont également remarqué qu’un mineur de 16 ans conduisait une motocross.  Ce dernier a rapidement lâché sa moto et pris la fuite à pied à la vue des policiers. 

Il a été interpellé et placé en garde à vue. La motocross a été placée à la fourrière. Il a reconnu les faits lors de son audition.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.02
légères chutes de neige
le 21/11 à 06h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %