Un mineur lardé de coups de couteau à Besançon

Publié le 23/12/2010 - 13:13
Mis à jour le 23/12/2010 - 13:13

Un adolescent de 17 ans a été frappé d´une dizaine de coups de couteau, semble-t-il pour avoir «manqué de respect» à la petite amie de son agresseur présumé, et a été hospitalisé dans un état critique mercredi.

L´agression s´est déroulée vers 20h sur une aire de jeux de Planoise.

L´auteur présumé des coups, un jeune homme de 18 ans habitant le quartier, a été identifié puis interpellé par la police avant d´être placé en garde à vue. L´arme a été retrouvée.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.53C°
ciel dégagé
le 09/07 à 08h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
84 %

Sondage