Un mineur lardé de coups de couteau à Besançon

Publié le 23/12/2010 - 13:13
Mis à jour le 23/12/2010 - 13:13

Un adolescent de 17 ans a été frappé d´une dizaine de coups de couteau, semble-t-il pour avoir «manqué de respect» à la petite amie de son agresseur présumé, et a été hospitalisé dans un état critique mercredi.

L´agression s´est déroulée vers 20h sur une aire de jeux de Planoise.

L´auteur présumé des coups, un jeune homme de 18 ans habitant le quartier, a été identifié puis interpellé par la police avant d´être placé en garde à vue. L´arme a été retrouvée.

Faits Divers

Le collège de Gray fermé ce lundi 1er juin

Le Département de la Haute-Saône a indiqué que le collège Romé de l’Isle de Gray serait fermé ce lundi 1er juin 2026 en raison d’une "importante fuite d’eau" sur une canalisation. Les cours devraient pouvoir reprendre dès le mardi 2 juin 2026 au matin, précise le Département.

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.71C°
légère pluie
le 02/06 à 18h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
44 %

Sondage