Un mineur lardé de coups de couteau à Besançon

Publié le 23/12/2010 - 13:13
Mis à jour le 23/12/2010 - 13:13

Un adolescent de 17 ans a été frappé d´une dizaine de coups de couteau, semble-t-il pour avoir «manqué de respect» à la petite amie de son agresseur présumé, et a été hospitalisé dans un état critique mercredi.

L´agression s´est déroulée vers 20h sur une aire de jeux de Planoise.

L´auteur présumé des coups, un jeune homme de 18 ans habitant le quartier, a été identifié puis interpellé par la police avant d´être placé en garde à vue. L´arme a été retrouvée.

Faits Divers

Dans l’Yonne, deux suspects mis en examen pour le meurtre d’un quadragénaire

Deux hommes ont été mis en examen, l'un pour homicide volontaire, et l'autre pour complicité de meurtre, après la découverte du corps d'un quadragénaire tué de plusieurs coups à la tête à Brienon-sur-Armançon, a-t-on appris mardi 8 septembre 2026 auprès du parquet.

Drame de Gy : une cagnotte lancée par la communauté des gens du voyage

Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.9C°
ciel dégagé
le 11/09 à 02h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %

Sondage