Un mort et 44 blessés dans un accident de car en Suisse

Publié le 16/12/2018 - 11:51
Mis à jour le 16/12/2018 - 11:51

Une personne a été tuée et 44 autres blessées ce dimanche 16 décembre 2018 dans l’accident d’un autocar qui a percuté un mur sur une autoroute  en Suisse, a rapporté l’agence suisse ATS.

Parmi les blessés, trois ont été grièvement touchés et les autres ne souffrent que de blessures légères, a précisé ATS en citant la police du canton de Zurich.

Le véhicule, exploité par une filiale de la compagnie de cars allemande Flixbus, reliait Gênes (Italie) à Düsseldorf (Allemagne), selon l'agence. La cause de l'accident, survenu vers  04H15 (03H15 GMT) sur une autoroute près de Zurich, n'était pas connue dans l'immédiat mais le froid glacial pourrait avoir joué un rôle, ajoute l'agence.

D'importantes portions de l'autoroute ont été fermées au trafic après l'accident, ont également rapporté ATS et la télévision publique RTS.

(Source AFP)

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.32
couvert
le 16/05 à 03h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %

Sondage