Un motard de 22 ans tué à Dammartin-Marpain

Publié le 02/07/2011 - 09:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:29

Vendredi soir vers 18h20, le jeune homme originaire de Malange a percuté un poids lourd, visiblement lors d’un dépassement au niveau du lieu-dit «Les Quatre Fesses» dans le nord du Jura sur la RD 475.

Selon le journal Le Progrès, il s’agit du troisième motard tué sur les routes sur les routes jurassiennes en moins d’un mois.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.34
ciel dégagé
le 04/09 à 05h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %

Sondage