Un motard haut-saônois se tue en Alsace

Publié le 27/05/2012 - 07:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:29

Samedi en fin d’après-midi, un Haut-Saônois s’est tué sur la route dans la vallée de Saint-Amarin à Kruth (Haut-Rhin).

Une violente collision avec une voiture a été fatale au motard de  41 ans , Régis Véjux, domicilié à Autrey-lès-Cerre, qui faisait partie d’un groupe d’une dizaine de motocyclistes.

Le conducteur, âgé de 24, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage. Le choc a été tellement violent que la moto a été coupée en deux. Le pilote a été éjecté à une vingtaine de mètres dans un pré.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.32
ciel dégagé
le 24/05 à 12h00
Vent
5.49 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
50 %

Sondage