Un nouveau gardien de but à Dijon

Publié le 17/06/2016 - 14:49
Mis à jour le 17/06/2016 - 14:49

 
L’équipe du DFCO a recruté Benjamin Gaillard, ancien gardien de but d’Evian Thonon Gaillard. Le sportif vient de signer pour les trois prochaines saisons avec le club dijonnais qui sera en ligue 1 pour la rentrée prochaine.

 ©
©

Benjamin Leroy, gardien de but d'Evian-Thonon-Gaillard, relégué en National en mai, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le promu en Ligue 1 Dijon, a-t-on appris vendredi 17 juin 2016 auprès du club bourguignon.

Qui est Benjamin Leroy ?

Âgé de 27 ans, Leroy évoluait depuis juin 2014 à l'ETG, alors en Ligue 1. L'ancien gardien de Tours a disputé 37 rencontres de Ligue 2 la saison dernière. Il était lié au club haut-savoyard jusqu'au 30 juin 2018. Il s'agit de la quatrième recrue du DFCO après les défenseurs Yunis Abdelhamid (Valenciennes, Ligue 2) et Valentin Rosier (Rodez Aveyron, CFA) et du milieu défensif Guillaume Sarrabayrouse (Colomiers, CFA). Par ailleurs, l'attaquant Charly Dutournier (22 ans) a été prêté pour un an à Concarneau (National), a précisé le club.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
85 %