Le propriétaire de la maison, placé en EHPAD, n'était pas présent sur les lieux.
Ce sont les sapeurs-pompiers de Montbéliard qui ont pu éteindre le feu grâce à une lance.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 13/03/2019 - 17:19
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Etupes mercredi 13 mars 2019 vers 15h20 pour éteindre un incendie dans un pavillon isolé.
Le propriétaire de la maison, placé en EHPAD, n'était pas présent sur les lieux.
Ce sont les sapeurs-pompiers de Montbéliard qui ont pu éteindre le feu grâce à une lance.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Deux corps supplémentaires ont été retrouvés sur les lieux de l'incendie qui a ravagé un immeuble d'habitation en Suisse jeudi soir, portant le bilan du sinistre à quatre morts, a annoncé la police dimanche 23 août 2026.
La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Mathieu O., un jeune homme de 18 ans originaire de Vaufrey. Il n’a plus donné signe de vie depuis jeudi 19 août 2026.
Deux personnes ont été découvertes mortes dans l'immeuble qui a été dévasté dans la nuit de jeudi à vendredi par un incendie dans le canton des Grisons dans l'est de la Suisse, a annoncé samedi 22 août 2026 la police, faisant également état de disparus.
Les autorités suisses ont indiqué vendredi 21 août 2026 fournir une assistance consulaire à un ressortissant condamné à un an de prison en Indonésie pour avoir dénigré une fête religieuse hindouiste, pendant un séjour à Bali.
Publiez gratuitement vos actualités et événements