Un poids lourd en flamme à Recologne

Publié le 08/04/2024 - 08:46
Mis à jour le 08/04/2024 - 08:26

Le 8 avril 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un poids lourd en feu au niveau de la déchetterie située sur la route départementale 67 à Recologne. Celui-ci transportait de la paille. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus après 3h du matin ce lundi 8 avril 2024 pour éteindre un feu survenu au niveau de la remorque d’un poids lourd transportant de la paille. 

L’extinction s’est réalisée au moyen de deux lances avec un déchargement grâce au chariot élévateur de l’exploitant. 

Les secours précisent que l’incendie n’a provoqué aucune gêne à la circulation. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 11/12 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %