Un poids lourd percute un scooter à Montbéliard : une femme de 21 ans est décédée

Publié le 20/09/2022 - 17:36
Mis à jour le 20/09/2022 - 17:48

La conductrice d'un deux-roues, âgée de 21 ans, est décédée dans un accident de la route ce mardi 20 septembre, à Montbéliard. Son scooter est entré en collision avec un poids lourd en début d'après-midi, avenue Ludwigsburg.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mardi 20 septembre, à 13 h 37, les sapeurs-pompiers du Sdis (Service départemental d’incendie et de secours) du Doubs ont été appelés pour un grave accident de la route à Montbéliard, avenue Ludwigsburg.

La conductrice du deux-roues, âgée de 21 ans, est décédée

Le choc, entre un poids lourd et un scooter, a fait une victime. La conductrice du deux-roues, âgée de 21 ans, est décédée. Deux témoins ont été pris en charge par les secours et évacués à l’hôpital. Quatre autres personnes, également impliquées, ont été laissées sur place. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place.

Quatre engins et onze sapeurs-pompiers du centre de Montbéliard ont été mobilisés.

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.26
ciel dégagé
le 28/05 à 03h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %

Sondage