Un poids-lourd, rempli de lait, renversé à Grandfontaine

Publié le 23/01/2015 - 10:56
Mis à jour le 23/01/2015 - 10:56

L'accident est survenu à 9h ce matin. Un poids-lourd de 26 tonnes, transportant du lait (avec une capacité de 8.000 litres), serait tombé dans un champ en contrebas de la chaussée, à hauteur de Grandfontaine. Une opération de dépotage est en cours. Une légère fuite aurait notamment été détectée et pris en charge par un engin anti-pollution.

AccidentcamionpoidslourdBS.JPG
image d'illustration ©BS

Pas de blessés

PUBLICITÉ

On ne connait pas encore les causes de cet accident. Le conducteur du poids-lourd ne serait pas blessé. La circulation n’est également pas gênée. Pompiers et gendarmes ont été mobilisés sur place. Un engin de lutte contre la pollution a été appelé pour gérer la légère fuite au niveau du trou d’homme (trappe au dessus du camion citerne) à l’aide d’un bac de rétention. Une procédure de relevage du camion serait ensuite engagée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.14
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage