Un professeur soupçonné d'atteintes sexuelles à Besançon

Publié le 02/12/2009 - 19:36
Mis à jour le 02/12/2009 - 19:36

Un enseignant de lycée soupçonné d’entretenir une relation intime et consentie avec l’un de ses élèves mineurs, a été mis en examen, aujourd’hui à Besançon, pour « atteintes sexuelles ».

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, a été mis en examen pour "atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité". Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer la victime.

Le jeune garçon, scolarisé dans un lycée de Besançon, a confié à ses parents qu'il avait noué de son plein gré une relation intime, devenue sexuelle, avec son enseignant. Les parents ont porté plainte.

Devant les enquêteurs, le professeur a nié tout acte sexuel entre lui et le garçon.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.81
peu nuageux
le 09/12 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %