C'est le propriétaire qui a découvert l'intérieur de son chalet entièrement calciné.
L'origine du feu est encore indéterminée.
Publié le 04/10/2016 - 08:37
Mis à jour le 04/10/2016 - 08:54
Un incendie s’est déclaré à l’intérieur d’un chalet à Ecromagny, en Haute-Saône ce lundi 3 octobre 2016 à 17 h 45.
C'est le propriétaire qui a découvert l'intérieur de son chalet entièrement calciné.
L'origine du feu est encore indéterminée.
L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).
Depuis 13h30, la police est présente place Jean Gigoux en raison d’un colis suspect. La rue Rivotte a été bouclée durant deux heures, le temps que les démineurs en provenance de Colmar lèvent le doute. La rue a finalement été rouverte peu après 15h30.
Le pape Léon XIV a reçu jeudi 15 javier 2026 en audience privée au Vatican une vingtaine de proches des victimes de l'incendie meurtrier de Crans-Montana, auxquels il a adressé des mots de consolation et d'encouragement.
Publiez gratuitement vos actualités et événements