La victime présentant un traumatisme à la tête et au dos, a été hélitreuillée par Dragon 25 avec une équipe du Grimp.
Le quadragénaire a été transporté au CHU de Besançon accompagné d'un médecin.
Publié le 15/04/2020 - 09:38
Mis à jour le 15/04/2020 - 09:38
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours à un homme de 42 ans qui est tombé dans un ravin de 50 mètres au milieu d’un bois à Villers-le-Lac mardi 14 avril 2020 vers 18 heures.
La victime présentant un traumatisme à la tête et au dos, a été hélitreuillée par Dragon 25 avec une équipe du Grimp.
Le quadragénaire a été transporté au CHU de Besançon accompagné d'un médecin.
Dans le cadre du Comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF,) une opération de contrôle des travailleurs frontaliers a été conduite à Jougne le 7 mai 2025 par la gendarmerie sous l’autorité du Parquet de Besançon.
La gendarmerie a diffusé un avis de recherche ce 9 mai 2025 suite à la disparition de Philippe S. âgé de 54 ans. Ce dernier a quitté son domicile à Bouclans samedi dernier et n’a plus donné signe de vie.
La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.
Publiez gratuitement vos actualités et événements