Un quarantenaire surpris en excès de vitesse et sans permis à Besançon

Publié le 02/07/2024 - 08:51
Mis à jour le 02/07/2024 - 08:51

Dans la soirée du 1er juillet 2024, un quarantenaire a été contrôlé circulant à vive allure au volant de son véhicule Mazda rue de l’Amitié à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 19h45, le conducteur a été aperçu, par une patrouille de police, circulant à vive allure rue de l’Amitié. Contrôlé non loin de là, les policiers se sont aperçu que l’homme âgé de 42 ans conduisait malgré l’annulation de son permis de conduire. 

Il a été interpellé et conduit au poste de police pour être auditionné. L’homme a reconnu les faits et a été laissé libre. Il sera reconvoqué prochainement pour les suites judiciaires à mener. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.52
couvert
le 16/09 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
72 %