Un quinquagénaire renversé par une voiture à Mouthe

Publié le 10/10/2016 - 17:22
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

Un homme de 50 ans a été percuté par une voiture, lundi matin 10 octobre 2016 à Mouthe. Grièvement blessé aux jambes et à la tête, il a été héliporté à l'hôpital de Besançon.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

L'accident s'est produit vers 7h00, Grande Rue à Mouthe. Le quinquagénaire traversait la chaussée lorsqu'une voiture l'a percuté. Le conducteur a indiqué aux gendarmes qu'il roulait à environ 30 km/h et qu'il avait été ébloui par les phares d'un véhicule arrivant en sens inverse. Ayant mal dégivré son pare-brise, il n'aurait pas vu le piéton avant de le renverser.

La victime souffre de fractures au niveau des jambes et d'une blessure à la tête, mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cédé à la mi journée dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'Intermarché, rue de l'épitaphe à Besançon. La route a été totalement inondée. La circulation est fermée sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine Mallarmé et l'avenue de Montrapon. Des déviations sont en place.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.14
légère pluie
le 01/12 à 18h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
98 %

Sondage