Le 15ème depuis le 1er janvier
Les trois vitres de l'appareil ont été recouvertes de peinture de couleur noire.
Publié le 06/02/2014 - 10:09
Mis à jour le 06/02/2014 - 19:05
Vers 18h30, ce mercredi 5 février, les gendarmes du Doubs ont constaté la dégradation du radar fixe implanté en bordure de la route départementale 437 à Montbenoit. C’est le quinzième depuis le début de l’année 2014.
Le 15ème depuis le 1er janvier
Les trois vitres de l'appareil ont été recouvertes de peinture de couleur noire.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Publiez gratuitement vos actualités et événements