Un randonneur chute à Mouthier-Haute-Pierre

Publié le 11/04/2017 - 18:19
Mis à jour le 11/04/2017 - 18:19

Un jeune homme de 21 ans, qui randonnait mardi 11 avril 2017 à Mouthier-Haute-Pierre avec un groupe, a fait une chute au niveau de la cascade de Syratus.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Les sapeurs-pompiers ont engagé une équipe du Grimp (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) pour secourir le randonneur, légèrement blessé. Il a été évacué sur le centre hospitalier de Pontarlier.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.4
partiellement nuageux
le 15/08 à 14h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
36 %

Sondage