Un rodéo urbain à Besançon

Publié le 25/06/2024 - 09:43
Mis à jour le 25/06/2024 - 09:10

Le dimanche 23 juin 2024 à 17h00, une motocyclette a été aperçue sur une vidéo-protection municipale alors qu'elle était en train d'effectuer un rodéo rue de l’Épitaphe à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Un équipage de la Brigade anti-criminalité s'est immédiatement rendu sur les lieux et a arrêté le véhicule en question.

Lors du contrôle, les policiers se sont aperçus que la moto était faussement immatriculée. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue. La motocyclette a été confisquée et mise en fourrière.

Entendu par la police, le mis en cause a partiellement reconnu les faits. La vidéo surveillance a permis de constater de nombreuses infractions au code de la route.

Le suspect a été libéré le 24 juin 2024 à 15h55 après avoir été notifié d'une convocation devant M. le Délégué du Procureur dans la cadre d'une composition pénale le 4 septembre 2024.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
légère pluie
le 20/02 à 09h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %