Un septuagénaire percuté par un bus à Besançon

Publié le 01/04/2022 - 08:17
Mis à jour le 01/04/2022 - 08:17

L’homme, âgé de 73 ans, a été gravement blessé ce jeudi 31 mars 2022 peu avant 20h50 avenue de la Paix à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus ce jeudi soir pour venir en aide à un homme qui venait de se faire percuter par un bus affréter par la SNCF.

La victime, gravement blessée à une jambe, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR. 

Il a été évacué sur le CHRU de Besançon. Son pronostic vital n’était pas engagé. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.9
ciel dégagé
le 25/04 à 00h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %

Sondage