Un véhicule incendié en pleine nuit à Etalans

Publié le 11/09/2019 - 08:48
Mis à jour le 11/09/2019 - 08:48

Le feu s’est déclaré ce 11 septembre 2019 vers 00h30 sur la RN 57 dans le sens Pontarlier-Besançon (commune d’Etalans).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La voiture était "garée depuis plusieurs jours" à 800 mètres du rond-point de l'Alliance, indique la gendarmerie. Pour l'heure, les circonstances ne sont pas encore connues. Le véhicule est totalement détruit.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.09
peu nuageux
le 03/09 à 11h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
87 %

Sondage