Deux véhicules, stationnés de part et d'autre de la voiture enflammée, sont endommagés.
La police est également sur place.
Plus d'informations en fin de journée…
Publié le 11/10/2019 - 16:32
Mis à jour le 11/10/2019 - 16:32
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce vendredi 11 octobre 2019 vers 15 heures pour éteindre une voiture qui a pris feu sur le parking du Petit Chamars à Besançon.
Deux véhicules, stationnés de part et d'autre de la voiture enflammée, sont endommagés.
La police est également sur place.
Plus d'informations en fin de journée…
Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.
Un homme de 63 ans a été condamné vendredi 9 janvier 2026 à six mois de prison avec sursis pour avoir envoyé des centaines de SMS comportant des menaces de mort et des insultes au maire de sa commune, Fourg dans le Doubs, a annoncé le procureur de Besançon.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 9 janvier 2026 vers 22h45 rue Thomas Edison, à Besançon, pour un feu de véhicule.
La brigade des douanes de Besançon avait contrôlé, le 15 novembre 2025, un ensemble routier immatriculé en Pologne, sur l'A36, sur l'aire de la Combe de Fougère à Fontaine-les-Clerval .
Les propriétaires français du bar de Crans-Montana, en Suisse, incendié dans la nuit du Nouvel An vont être auditionnés vendredi 9 janvier 2026, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier, au sujet de ce couple soupçonné à ce stade de "négligences".
Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.
Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.
Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements