Un véhicule est venu percuter un poteau EDF.
Une femme de 34 ans présentant des douleurs au bras gauche et aux cervicales a été transportée à l'hôpital Nord Franche-Comté.
Publié le 05/01/2021 - 17:16
Mis à jour le 06/01/2021 - 08:29
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un accident qui s’est produit ce mardi 5 janvier en milieu de journée sur la RD 33 à Sainte-Marie en direction de Presentvillers.
Un véhicule est venu percuter un poteau EDF.
Une femme de 34 ans présentant des douleurs au bras gauche et aux cervicales a été transportée à l'hôpital Nord Franche-Comté.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements