Une adolescente frôlée par un TGV en gare de Liesle

Publié le 10/03/2010 - 08:28
Mis à jour le 10/03/2010 - 08:28

Alors qu’elle venait de descendre d’un TER vers 17h30 mardi, une jeune fille de 17 ans a été projetée sur le quai de la gare de Liesle près de Besançon après avoir été frôlée par un TGV qui assurait la liaison Marseille-Strasbourg.

L’adolescente a été hospitalisée pour des contusions, notamment à l’omoplate, et le conducteur du train, choqué, a arrêté le train qui n’est reparti qu’avec un autre conducteur deux heures plus tard.

(source : L’Est Républicain)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34
couvert
le 13/02 à 09h00
Vent
2.52 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
87 %