Une ambulance s’encastre dans un arbre à Chaffois

Publié le 04/09/2021 - 08:50
Mis à jour le 04/09/2021 - 08:50

13 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place ce vendredi 3 septembre 2021 vers 19h00 Route de Champagnole sur la RD 471 à Chaffois.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour un accident impliquant deux voitures et une ambulance suite à un choc latéral.

L’ambulance a violemment percuté un arbre et deux ambulanciers ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés sur l’hôpital de Pontarlier. 

Trois autres personnes ont été blessées : deux adultes et un enfant de 11 ans qui se trouvaient dans l'autre véhicule impliqué. Ils ont également été dirigés sur l’hôpital de plus proche. 

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.58
ciel dégagé
le 09/07 à 23h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
43 %

Sondage