Une couleuvre américaine rue Léon Blum à Besançon

Publié le 04/06/2017 - 09:07
Mis à jour le 04/06/2017 - 09:07

Ce samedi 3 juin 2017, les sapeurs- pompiers du Doubs ont été appelés pour capturer un serpent errant d’origine américaine à Besançon.

 ©
©

Vers 18h53, les secours sont parvenus à capturer un serpent des blés dit couleuvre américaine de type constrictor rue Léon Blum à Besançon. L'animal ne vivant pas dans nos région a été pris en charge par l'association Athénas, centre de soins aux animaux sauvages. 

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.86
partiellement nuageux
le 24/02 à 12h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
73 %