Une couleuvre américaine rue Léon Blum à Besançon

Publié le 04/06/2017 - 09:07
Mis à jour le 04/06/2017 - 09:07

Ce samedi 3 juin 2017, les sapeurs- pompiers du Doubs ont été appelés pour capturer un serpent errant d’origine américaine à Besançon.

 ©
©

Vers 18h53, les secours sont parvenus à capturer un serpent des blés dit couleuvre américaine de type constrictor rue Léon Blum à Besançon. L'animal ne vivant pas dans nos région a été pris en charge par l'association Athénas, centre de soins aux animaux sauvages. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.21
ciel dégagé
le 09/04 à 18h00
Vent
0.38 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %