Une défaite de plus pour Sochaux face à Montpellier (1-3)

Publié le 02/09/2012 - 09:08
Mis à jour le 02/09/2012 - 10:08

Le FCSM est le seul club de Ligue 1 à n’avoir engrangé aucun point après la 4ème journée de championnat. «Nous avons le niveau de Ligue 2», a déclaré le milieu sochalien Sébastien Roudet. Sochaux compte sur l’arrivée de Traoré et sur le retour des blessés pour inverser la tendance.

début de saison catastrophique

Eric Hély l'entraîneur de Sochaux a estimé à l'issue de la rencontre que son équipe avait été trop naïve pour inquiéter Montpellier. «Ce premier but, que l'on encaisse alors qu'au départ nous bénéficions d'un corner, nous fait très mal. On a eu une bonne réaction en seconde période mais, là encore, nous sommes pénalisés par un manque de rigueur sanctionné par le troisième but de Montpellier. Avec zéro point en quatre matches, tu es forcément préoccupé. Je garde malgré tout confiance et j'espère que l'arrivée de Kalilou Traoré et le retour des blessés nous permettront de gagner en caractère et de décoller".

 Le milieu de terrain Sébastien Roudet regrette le premier but encaissé selon lui trop rapidement. «Montpellier a globalement été plus dangereux et nous a causé beaucoup de soucis sur les côtés en première période. C'était mieux après la pause. Il y a ce petit moment d'euphorie après le but de Sloan Privat où l'on pense pouvoir revenir mais le troisième but de Montpellier tue le match. On a conscience que notre début de saison est catastrophique. Actuellement, moi le premier, on a le niveau Ligue 2. Il va falloir trouver une solution pour prendre des points le plus vite possible".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
couvert
le 16/09 à 18h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
72 %