Une désespérée en haut d’une grue

Publié le 12/07/2013 - 08:31
Mis à jour le 12/07/2013 - 08:31

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés à intervenir tôt ce matin (vendredi 12 juillet 2013) avenue Fontaine Argent à Besançon. Une femme menaçait de se suicider depuis une grue.

Dans la capitale comtoise, une femme âgée de 44 ans connue pour de précédentes tentatives de suicide, était perchée en haut d’une grue de chantier cette nuit vers 1h30, avenue Fontaine Argent.

Elle menaçait de se jeter dans le vide du haut de la grue d’environ 20 mètres, face au collège Saint-Joseph. Les sapeurs-pompiers du GRIMP du Doubs ont sécurisé la quadragénaire grâce un équipier accompagné d’un lot de sauvetage. Ils sont ensuite parvenus à la faire descendre par l’extérieur de la grue.

La personne a été transférée au centre hospitalier de Besançon. Elle n’est pas blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.69
légère pluie
le 10/12 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %