L'origine proviendrait d'un dysfonctionnement de la chaudière ou d'un véhicule dont le moteur a fonctionné la veille au soir dans le garage.
Les 5 membres de cette famille ont été transportés à l'hôpital de Saint Claude pour des examens.
Publié le 03/02/2016 - 09:52
Mis à jour le 03/02/2016 - 09:52
Une famille de 5 personnes a été intoxiquée au monoxyde de carbone ce mardi 2 février 2016 dans son habitation à Saint-Lupicin, dans le Jura.
L'origine proviendrait d'un dysfonctionnement de la chaudière ou d'un véhicule dont le moteur a fonctionné la veille au soir dans le garage.
Les 5 membres de cette famille ont été transportés à l'hôpital de Saint Claude pour des examens.
Appel à témoins • Damien Defontaine n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 12 juillet 2025 où il a été aperçu vers 9h au niveau de la forêt de Chailluz à Besançon. La police a publié ce mardi un avis de recherche pour tenter de le retrouver.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements