Une famille intoxiquée au monoxyde de carbone, transportée à l'hôpital

Publié le 03/02/2016 - 09:52
Mis à jour le 03/02/2016 - 09:52

Une famille de 5 personnes a été intoxiquée au monoxyde de carbone ce mardi 2 février 2016 dans son habitation à Saint-Lupicin, dans le Jura. 

 ©
©

L'origine proviendrait d'un dysfonctionnement de la chaudière ou d'un véhicule dont le moteur a fonctionné la veille au soir dans le garage. 

Les 5 membres de cette famille ont été transportés à l'hôpital de Saint Claude pour des examens.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 25/01 à 06h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
68 %