Une femme blessée dans les Gorges de Nouailles

Publié le 08/08/2024 - 08:13
Mis à jour le 08/08/2024 - 09:08

Mercredi 7 août 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Ouhans en fin d’après-midi pour porter secours à une femme blessée à la cheville.

GRIMP  © Alexane Alfaro
GRIMP © Alexane Alfaro

L’accès difficile et très accidenté dans les gorges de Nouailles à proximité de la source de la Loue a nécessité le soutien de l’équipe de secours en milieux périlleux et montagne notamment pour sécuriser le brancardage de la victime âgée de 68 ans.

Présentant un traumatisme de la cheville, celle-ci a été transportée en direction de l’hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
88 %