Une femme chute dans les bois : une équipe du Grimp mobilisée

Publié le 19/01/2021 - 17:55
Mis à jour le 19/01/2021 - 17:54

L’accident s’est produit ce mardi 19 janvier 2021 vers 15h20 sur la commune Les-Plains-et-Grands-Essarts dans un endroit difficile d’accès.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour une femme blessée à la jambe après une chute dans les bois. Une équipe spécialisée GRIMP (groupes de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) a été mobilisée.

La victime a été hélitreuillée et transportée par l'hélicoptère Dragon 25 sur le CHRU de l'hôpital Jean-Minjoz.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.45
couvert
le 16/08 à 20h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
42 %

Sondage