Une femme de 58 ans retrouvée morte dans la rue dans le secteur de Montrapon

Publié le 09/03/2018 - 06:22
Mis à jour le 09/03/2018 - 06:22

Les pompiers du Besançon sont intervenus ce jeudi 8 mars 2018 suite à un appel pour une personne retrouvée inconsciente rue Pierre Mesnage dans le secteur de Montrapon – Témis  à proximité de la rue de l’Épitaphe 

À l'arrivée des secours sur les lieux, la victime, une femme de 58 ans état inconsciente. Elle était finalement décédée pour une raison inconnue. Sur place, le médecin du Smur n'a pu que déclarer son décès. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.3
nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %