Une femme de ménage dérobe une carte bleue sur son lieu de travail

Publié le 24/09/2021 - 16:00
Mis à jour le 24/09/2021 - 14:13

Le groupe des enquêtes administratives et fraudes de la sûreté départementale a été saisi le 17 septembre 2021 d’une enquête préliminaire suite à un vol et une utilisation frauduleuse de carte bancaire.

 © mCi
© mCi

La carte bancaire, dérobée dans un commerce de prêt-à-porter du centre-ville bisontin, avait servi dans un restaurant et à effectuer un achat sur un site internet marchand.

Les investigations (et notamment l’exploitation vidéo du magasin) ont permis d’établir que le vol avait été perpétré par la femme de ménage. Convoquée ce mercredi, elle a été placée en garde à vue.

Entendue sur les faits, la femme de 46 ans a reconnu les faits. Elle sera convoquée en début d’année prochaine devant le parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 30/11 à 12h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %