Une femme en arrêt cardio-respiratoire perd la vie en pleine rue à Besançon

Publié le 19/12/2018 - 08:27
Mis à jour le 19/12/2018 - 08:27

Les faits se sont déroulés ce mardi 18 décembre 2018 rue Gabriel Plançon, devant la City, à Besançon.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une femme a été retrouvée inanimée devant sur le parvis du centre d'affaires de la City. Sur recommandations et conseils techniques de l'opérateur du centre de traitement de l'alerte, les témoins ayant prévenu les secours ont pratiqué un massage cardiaque.

Rapidement sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris le relais et une équipe médicalisée du Smur est venue renforcer le dispositif. Malgré tous les efforts conjugués des sapeurs-pompiers et du SMUR, la victime sera déclarée décédée par le médecin en présence de la Police.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.23
partiellement nuageux
le 16/03 à 03h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %