Une femme enceinte accidentée quai de Strasbourg

Publié le 18/10/2009 - 10:23
Mis à jour le 18/10/2009 - 10:23

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture samedi en fin d’après-midi. La voiture a terminé sa course sur un trottoir et a percuté un banc public. La conductrice, enceinte, a été transporté à l’hôpital de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 36.85
ciel dégagé
le 25/06 à 17h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
21 %

Sondage