Une femme intoxiquée dans un incendie à Sombacour

Publié le 19/04/2023 - 09:07
Mis à jour le 19/04/2023 - 08:56

En fin de matinée mardi 18 avril, un feu s’est déclaré dans une maison située à Sombacour nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs. 

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Vers 11h30, les soldats du feu sont arrivés rue de Miville pour maîtriser l’incendie au moyen de deux lances.

Sur les lieux, une femme de 31 ans a été intoxiquée par les fumées et a dû être transportée sur le centre hospitalier de Pontarlier. 

Le couple résidant dans la maison sera relogé par la mairie. 

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.34
ciel dégagé
le 20/06 à 12h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
36 %

Sondage