Une femme intoxiquée dans un incendie à Sombacour

Publié le 19/04/2023 - 09:07
Mis à jour le 19/04/2023 - 08:56

En fin de matinée mardi 18 avril, un feu s’est déclaré dans une maison située à Sombacour nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs. 

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Vers 11h30, les soldats du feu sont arrivés rue de Miville pour maîtriser l’incendie au moyen de deux lances.

Sur les lieux, une femme de 31 ans a été intoxiquée par les fumées et a dû être transportée sur le centre hospitalier de Pontarlier. 

Le couple résidant dans la maison sera relogé par la mairie. 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 3.46C°
nuageux
le 08/11 à 07h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %

Sondage