Une femme intoxiquée dans un incendie à Sombacour

Publié le 19/04/2023 - 09:07
Mis à jour le 19/04/2023 - 08:56

En fin de matinée mardi 18 avril, un feu s’est déclaré dans une maison située à Sombacour nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs. 

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Vers 11h30, les soldats du feu sont arrivés rue de Miville pour maîtriser l’incendie au moyen de deux lances.

Sur les lieux, une femme de 31 ans a été intoxiquée par les fumées et a dû être transportée sur le centre hospitalier de Pontarlier. 

Le couple résidant dans la maison sera relogé par la mairie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 21/10 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
84 %