Une femme meurt dans un accident de luge dans les Alpes suisses

Publié le 16/01/2018 - 08:14
Mis à jour le 16/01/2018 - 08:14

Une femme de 64 ans a perdu la vie ce lundi 15 janvier 2018 à la mi-journée dans un accident de luge dans les Alpes suisses, a annoncé la police.

La femme qui descendait, ainsi que son mari dans une autre luge, la piste tortueuse d'Oberalpstrasseen en direction d'Andermatt, dans le canton d'Uri (centre), a quitté la piste balisée sur laquelle elle se trouvait et a chuté d'une falaise, a déclaré la police cantonale dans un communiqué.

La falaise donnait sur la voie de chemin de fer de la compagnie Matterhorn Gotthard Bahn, a précisé la police qui a ajouté que la femme n'avait pas survécu à ses blessures.

Après l'accident, la voie ferrée a été fermée pendant 90 minutes. Sur une luge distincte, son mari a poursuivi son chemin sur la piste balisée, a rapporté l'agence suisse ATS.

La police d'Uri a déclaré que la cause de l'accident était inconnue et faisait l'objet d'une enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
nuageux
le 18/12 à 09h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %