Une femme retrouvée morte après une dispute conjugale

Publié le 15/04/2010 - 11:37
Mis à jour le 15/04/2010 - 11:37

Selon le site internet de l'Est Républicain, un homme de 43 ans est sorti de chez lui mercredi soir peu avant 18h à Valdoie avec du sang sur les mains en criant "C'est ma femme, c'est ma femme !".

Les voisins aurient entendu peu de temps avant une dispute et des cris. L'homme placé en garde à vue nie avoit tué sa femme retrouvée sans vie et poignardée dans une marre de sang.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.21
nuageux
le 07/09 à 17h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
42 %

Sondage