Une fillette chute et se retrouve bloquée entre des balles de foin

Publié le 19/08/2020 - 09:03
Mis à jour le 19/08/2020 - 09:38

Les secours sont intervenus ce mardi 18 août 2020 vers 20h40 rue du Stade à Viéthorey.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une fillette de 13 ans a chuté d'environ quatre mètres entre des balles de foin. "Une équipe du GRIMP (groupes de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) a été engagée, car l'accès et le brancardage de la victime s'annonçaient difficiles", précisent les sapeurs-pompiers.

La victime a été remontée grâce à un triangle d'évacuation. Souffrant de douleurs à la cheville, au genou et au dos, elle a été prise en charge et évacuée par une équipe du SMUR sur les urgences pédiatriques de l'hôpital Jean-Minjoz.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.73
couvert
le 06/11 à 12h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
65 %