Une fillette chute et se retrouve bloquée entre des balles de foin

Publié le 19/08/2020 - 09:03
Mis à jour le 19/08/2020 - 09:38

Les secours sont intervenus ce mardi 18 août 2020 vers 20h40 rue du Stade à Viéthorey.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une fillette de 13 ans a chuté d'environ quatre mètres entre des balles de foin. "Une équipe du GRIMP (groupes de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) a été engagée, car l'accès et le brancardage de la victime s'annonçaient difficiles", précisent les sapeurs-pompiers.

La victime a été remontée grâce à un triangle d'évacuation. Souffrant de douleurs à la cheville, au genou et au dos, elle a été prise en charge et évacuée par une équipe du SMUR sur les urgences pédiatriques de l'hôpital Jean-Minjoz.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.03
couvert
le 29/08 à 20h00
Vent
2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
49 %

Sondage