Une fillette violemment percutée par une voiture à Seloncourt

Publié le 19/08/2024 - 09:09
Mis à jour le 19/08/2024 - 08:29

Le 17 août 2024, une fillette de 6 ans a été percutée par une voiture en fin de journée dans une rue du centre-ville de Seloncourt. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au 15 rue Viette pour un accident de circulation impliquant une voiture et une enfant de 6 ans. 

Percuté par le véhicule, l’enfant a été projeté sur plusieurs mètres lors de l’impact. La victime a été pris en charge par les secours et évacuée dans un état grave en direction du CHU Minjoz. 

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.73C°
nuageux
le 03/10 à 17h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
65 %

Sondage