L'animal est vivant malgré sa chute dans le puits d'une quinzaine de mètres de profondeur et de 2,5 mètres de diamètre. Toutefois, il est blessé aux pattes.
À 17 heures, les sapeurs-pompiers étaient encore sur place pour porter secours à la génisse.
Publié le 30/10/2017 - 17:09
Mis à jour le 30/10/2017 - 18:05
Une génisse de 18 mois est tombée dans un puits de captage d’eau d’une quinzaine de mètres lundi 30 octobre 2017 peu avant 14 h 30 à Châtillon-sur-Lison.
L'animal est vivant malgré sa chute dans le puits d'une quinzaine de mètres de profondeur et de 2,5 mètres de diamètre. Toutefois, il est blessé aux pattes.
À 17 heures, les sapeurs-pompiers étaient encore sur place pour porter secours à la génisse.
Deux hommes ont été mis en examen, l'un pour homicide volontaire, et l'autre pour complicité de meurtre, après la découverte du corps d'un quadragénaire tué de plusieurs coups à la tête à Brienon-sur-Armançon, a-t-on appris mardi 8 septembre 2026 auprès du parquet.
Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.
Les obsèques des deux enfants retrouvés morts à Gy au côté de leur père suspecté de les avoir tués auront lieu mardi 8 septembre 2026, a annoncé dimanche la mairie qui prévoit une marche blanche ultérieurement.
Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.
La grand-mère des deux enfants retrouvés morts à Gy, Haute-Saône, aux côtés de leur père suspecté de les avoir tués, est décédée après avoir reçu des coups de couteau d'une "grande violence", a indiqué le procureur de la République de Vesoul samedi.
Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.
Publiez gratuitement vos actualités et événements